Catégories

Nouveaux produits

  • Fauteuil podologique
    Fauteuil podologique

    105 x 77 hauteur de 57 à 97 cm Equipé 1 moteur avec télécommande. Les...

    2 832,00 €
  • Table ONDA
    Table ONDA

    190 x 70 - hauteur 63 à 103 cm Table de massage à 4 sections, avec...

    3 864,00 €

Promotions

Conditions générales de ventes

PRIX

Les prix de nos articles sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA+autres taxes) hors participation aux frais d'expédition et de traitement. Est-sauna se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande. Les articles demeurent la propriété d'Est-sauna jusqu'au complet paiement du prix. Nous vous rappelons qu'au moment où vous prenez possession physiquement des articles commandés, les risques de perte ou d'endommagement des articles vous sont transférés.

Article L114-1 Code de la consommation

Préalablement à la conclusion d'un contrat de vente ou de prestation de services, le professionnel s'assure du consentement exprès du consommateur pour tout paiement supplémentaire venant s'ajouter au prix de l'objet principal du contrat. Dans l'hypothèse où le paiement supplémentaire résulte d'un consentement du consommateur donné par défaut, c'est à dire en l'absence d'opposition expresse de sa part à des options payantes qu'il n'a pas sollicitées, le consommateur peut prétendre au remboursement des sommes versées au titre de ce paiement supplémentaire.

EXPÉDITION

Les articles sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée sur le bon de commande.  En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possiblité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l'Article L 138-2 du code de la consommation. Dans ce cas, si vous avez reçu l'article, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais "aller" dans les conditions de l'Article L138-2 du code de la consommation.

Il est conseillé à nos clients de vérifier l'état des colis et de faire les réserves d'usage. Pour toute commande supérieure à 250 euros HT, vous bénéficiez du franco de port, en dessous un forfait de 9 euros TTC vous sera facturé. 

DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos articles pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Après communication de votre décision d'exercer votre droit de rétractation dans ce délai de 14 jours, vous disposez d'un autre délai de 14 jours pour renvoyer le ou les articles concernés par la rétractation.En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai, seul le prix du ou des articles achetés et les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge.

Les retours sont à  effectuer dans leur état d'origine et complets permettant leur recommercialisation à l'état neuf, et, si possible accompagnés d'une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée. En cas de dépréciation du produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, votre responsabilité peut être engagée. Si vous décidez de renvoyez un article ne pouvant être expédé par la poste en raison de sa taille, une estimation des frais de retours auprès d'un transporteur sera faite, à votre charge.

En cas d'exercice du droit de rétractation, Est sauna procédera au remboursement des sommes versées (y compris les frais de livraison) au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle Est sauna est informée de votre décision de vous rétracter. Cette date de remboursement pouvant être différée jusqu'à récupération de l'article.

Pour exercer votre droit de rétractation, conformément aux dispositions légales, vous trouverez ci-joint le formulaire de rétractation

FORMULAIRE DE RETRACTATION

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire si vous souhaitez vous rétracter de votre commande passée sur est-sauna.com, sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables.

A l'attention de EST-SAUNA-BEAUTE- service clientèle- 30, Boulevard d'Austrasie - 5400 NANCY

Je vous notifie par la présente ma rétractation du bon de commande portant sur la vente du bien ce-dessous :

Commandé le...................................................................reçu le .............................................

Numéro du bon de commande

Nom du client

Adresse du client

Siganture du client

Date

RÉSERVES DE PROPRIÉTÉ

EST SAUNA BEAUTÉ conserve la propriété des biens vendus jusqu'au dernier jour de leur paiement conformément à la loi 80 335 du 12 mai 1980. Les marchandises ne pourront être vendues, déplacées, saisies, relouées avant l'encaissement de l'intégralité du montant. Bien que les renseignements techniques soient établis avec le plus grand soin et malgré la qualité de nos produits, ni le fabricant, ni le distributeur ne seraient tenus responsable des conséquences directes ou indirectes de l'utilisation des produits vendus par nous, tant sur les personnes que sur les biens.

GARANTIES

Article L211-4 Code de la consommation

Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L211-5 code de la consommation

Pour être conforme au contrat, le bien doit :

Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :

  • correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle
  • présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans le pupblicité ou l'étiquetage ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Article L211-12 Code de la consommation

L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Article L211-16

Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a étré consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention.

Article 1641 Code civil

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, pou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Article 1648 alinéa 1er Code civil

L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. 

Notre garantie est limitée à 12 mois à compter du jour de livraison. Ne sont pas garantis, les tubes, lampes et filtres UVA.